Oh non ! Où est le JavaScript ?
Votre navigateur Web n'a pas JavaScript activé ou ne supporte pas JavaScript. Veuillez activer JavaScript sur votre navigateur Web pour voir correctement ce site Web, ou mettre à niveau vers un navigateur Web qui supporte JavaScript.
Utilisateurs connectés
Invités en ligne 1
Membres sur ligne 0

Total des membres: 1
Membre le plus récent: ymasse
Articles

à Me FORGET

[...] Comment est-ce possible? Y a-t-il eu une amitié corporatiste partisane? J'en suis convaincu. Vous comprendrez que je ne parle pas seulement du sujet de ma défense. Elle a si peu d'importance, à part pour les miens. [...]


Monsieur Massé Daniel 8415 E149
C.D. de Muret, B.P. 312 Route de Seysses 31605 MURET
A l'attention de Maître J.L. Forget
Muret le 14-10-2006

Bonjour Maître.

On m'a brisé deux fois ma vie et c'est deux fois de trop.

Il y a une dizaine de personnes responsables du fait que je sois là. Après le coupable qui m'a aussi accusé, qui est le plus responsable derrière lui? Je risque bien d'avoir, je pense des années pour y penser. Je vous le dirais quand je serais sorti.

Je clame toujours mon innocence, bien que j'aie bien compris comment j'ai été leurré. Vous me l'avez prouvé en m'apprenant que vous connaissiez un scellé à décharge sans que jamais celui-ci ne fut mentionné ou observé. Je ne l'aurais pas oublié, évidemment.

On s'est vraiment trompé sur moi. Là ou on ne s'est pas trompé, c'est que tous savaient que j'étais épuisé, conditionné, et que je ne saurais pas me défendre comme il faut, face à autant de prouesses judiciaires.

Comment es-ce possible? Y a-t-il eu une amitié corporatiste partisane? J'en suis convaincu. Vous comprendrez que je ne parle pas seulement du sujet de ma défense. Elle a si peu d'importance, à part pour les miens.

D'ailleurs, ils sont dix aussi à en souffrir de trop. Le plus grave, c'est pour mes parents que je ne reverrais plus en liberté, ma fille Gwell de cinq ans qui n'aura jamais eu son père de toute son enfance et qui pourra se passer de moi. Je n'ai plus que le devoir de mémoire pour clore cette triste histoire.

Il me reste à m'effacer et dire au revoir, plutôt que continuer à croire et espérer qu'on me rende mon acquittement légitime, mon innocence.

Massé Daniel

ymasse 18 October 2006 5823 lu 0 commentaire Imprimer

0 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour publier un commentaire.
  • Aucun commentaire n'a été publié.